Informations canicule

Nous continuons cette période de forte chaleur avec de bonnes nouvelles concernant l’école: les points d’eau sont désormais pleinement fonctionnels, et les toilettes de la cour sont de nouveau tout à fait accessibles pour les enfants.

Face à l’épisode de canicule qui se poursuit et se renforce jeudi, nous maintenons l’organisation suivante pour le bien-être de tous :

  • Matinée inchangée : Les matinées restent consacrées aux apprentissages dans des conditions adaptées (cour, salle périscolaire, préau, …) Quand certaines salles sont trop chaudes dès le matin; 
  • Libre choix des familles : L’école reste ouverte aux horaires habituels. Cependant, l’accueil se fait au libre choix de chacun pour l’ensemble de cet épisode de canicule. Si vous préférez/pouvez garder vos enfants au frais à la maison l’après-midi, cela est tout à fait possible et aucun justificatif ne sera requis.

Pensez à équiper vos enfants d’une gourde bien identifiée à leur nom, d’une casquette et de crème solaire.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance et votre adaptation.

Bien cordialement,

L’équipe enseignante et le directeur


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *