Nous continuons cette période de forte chaleur avec de bonnes nouvelles concernant l’école: les points d’eau sont désormais pleinement fonctionnels, et les toilettes de la cour sont de nouveau tout à fait accessibles pour les enfants.
Face à l’épisode de canicule qui se poursuit et se renforce jeudi, nous maintenons l’organisation suivante pour le bien-être de tous :
- Matinée inchangée : Les matinées restent consacrées aux apprentissages dans des conditions adaptées (cour, salle périscolaire, préau, …) Quand certaines salles sont trop chaudes dès le matin;
- Libre choix des familles : L’école reste ouverte aux horaires habituels. Cependant, l’accueil se fait au libre choix de chacun pour l’ensemble de cet épisode de canicule. Si vous préférez/pouvez garder vos enfants au frais à la maison l’après-midi, cela est tout à fait possible et aucun justificatif ne sera requis.
Pensez à équiper vos enfants d’une gourde bien identifiée à leur nom, d’une casquette et de crème solaire.
Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance et votre adaptation.
Bien cordialement,
L’équipe enseignante et le directeur

Laisser un commentaire